Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Tycoeur

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
6 Avr 2019 20:40
 
Merci aux personnes qui ont pensé à la minette Tycoeur ce jour.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
6 Avr 2019 22:47
 
Bpnsoir Annie,
Je ne comprends pas... TyCoeur Ă©tait votre minette aussi ??
amitiés,
cordialement

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
7 Avr 2019 09:15
 
Bonjour Anne Marie,
Tycoeur est la minette de ma fille et je m’en suis beaucoup occupée, je l’avais très souvent à la maison lorsque ma fille s’absentait, je me suis beaucoup consacrée à elle aussi ses derniers mois de vie sur terre suite à la découverte de son lymphome à l’abdomen, elle ne pouvait plus manger qu’en petite quantité, et ainsi tout le long de la journée, il fallait donc quelqu’un de présent ...Le 6 avril 2017 Tycoeur s’est éteinte chez moi, sans souffrance...
Tycoeur « revient de loin « , ma fille l’avait trouvée il y a 16 ans, en revenant de week-end,dans un autre département, au bord d’une route , ne tenant plus debout ,saignant de la bouche et criant...Elle l’a mise dans sa voiture et a fait 200 km avec , arrivée chez moi nous l’avons transportée aussitôt chez le vétérinaire qui a diagnostiqué un grave empoisonnement , et une sévère hypothermie,il a dit qu’il allait tout tenté mais sans absolument aucune garantie, elle était mourante...Tycoeur est restée 10 jours sous perfusion à la clinique...et, a été très heureuse pendant toutes les années suivantes ! Pleine de vie, svelte, coquine, gourmande,un petit caractère avec ses congénères( surtout Settine !)....très affectueuse avec sa maîtresse .
Nous l’avons énormément aimée et l’aimerons toujours.
Ma fille ne vient que périodiquement sur sa petite tombe ici car ça lui fait beaucoup de mal , moi aussi bien sûr comme nous tous qui sommes séparés de nos petits compagnons,mais ça lui fait tellement mal...
C’est pour cela que lorsque j’ai vu que des personnes avaient allumé des bougies hier pour Tycoeur ( peut être des fleurs aussi ?) , j’ai été très touchée .
Bon dimanche Ă  vous Anne Marie,
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
7 Avr 2019 10:53
 
Bonjour Annie,
Je comprends mieux, mais vous savez j'essaie de fleurir un peu tous les minous, peu importe leur origine ou leurs propriétaires !
Certaines tombes me font mal au coeur, abandonnées comme les tombes de certains humains, mais chacun réagit avec sa propre sensibilité, je ne critique pas mais cela me rend triste...
C'est pour cela que fleurir une tombe le jour de l'anniversaire me paraît normal, même si on ne connaît pas le minou.
Je vous remercie pour votre gentil petit mot, amicalement,
bon dimanche Ă  vous aussi,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#5 | Posté le:
9 Avr 2019 16:01
 
Bonjour Annie,
Avec toutes mes excuses pour le fleurissement tarif de jolie petite Tycoeur, mais j'étais absente de mon domicile et vendredi avec les problèmes liés à des changements sur le site, je n'ai pas pu me connecté.
je vous embrasse.
Monique

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
10 Avr 2019 21:25
 
Bonsoir Monique,
Ne vous tracassez pas , vous faites déjà partie des personnes fidèles à mon Settine et à ma Nina, comme d’autres personnes ici, cela me touche à chaque fois, et, le peu de fois où vous viendrez peut-être rendre visite à Tycoeur, représentera beaucoup pour moi et pour elle...
Amitiés

Discussion Discussion

Merci pour Tycoeur
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut