Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Livre sur Papou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
20 Nov 2019 18:33
 
Bonjour à tous mes amis,
Il y a 4 ans, je vous avais dit que peut être si tout se passait bien, ma vie de chat serait racontée dans un livre.
Je suis content de vous annoncer qu'après bien des difficultés, ma maman a atteint le but qu'elle s'était fixé : me rendre hommage au travers d'un récit authentique agrémenté de nombreuses photos.
Si ce livre vous intéresse,il a pour titre : La patte du chat Papou. (Photo couverture dans la galerie photo).

Il est déjà disponible à l'achat sur Amazon.fr et le sera prochainement sur les sites suivants :

Fnac.com Cultura.fr Decitre.fr Publishroom factory.com

Je serai heureux de vous faire partager la vie qui a été la mienne, faite de bonheur mais aussi de tristesse.
J'espère que vous serez nombreux à me lire, une façon pour moi de ne pas tomber dans l'oubli ; c'est la principale motivation de mes parents. Elle n'est surtout pas pécuniaire car mon livre, publié en auto édition, leur a coûté plus qu'il ne leur rapportera.
Quelque part pour eux, c'est continuer simplement à me faire vivre.
Je compte beaucoup sur vous.
Si le livre vous a plu, merci d'en parler autour de vous et sur les réseaux sociaux, de le noter sur Amazon ou d'autres sites.
Cela me fera plaisir depuis mon petit coin de paradis
Une pensée émue aussi pour tous vos compagnons ; Ce livre est aussi leur livre car quelque part mon histoire est sans doute celle de beaucoup d'entre eux : une histoire d'amour éternelle partagée avec vous qui avez vécu à leur côté.

Bien amicalement Le chat Papou

Auteur
tonton
Membre
#2 | Posté le:
21 Nov 2019 18:30
 
Beau Papou, superbe hommage, tes parents ont eu la chance de t'accompagner toute ta vie, et la terrible peine de ton départ, de Minette et Lili, je ne sais rien, deux petites chattes abandonnées recueillies. Je ne connais que le parcours de Bébé, la fille de Minette qui ensoleille la vie de ma mère et la mienne quand je viens tous les soirs m'occuper de ma mère.Ce n'est pas moi qui ai adopté mes louloutes, mais elles qui m'ont adopté.
Amitiés.
Patrick.

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
21 Nov 2019 18:49
 
Bonsoir Patrick,
Minette et Lili ont eu de la chance d'être recueillies, et d'écrire une page de leur histoire avec vous...
Bébé aussi a eu de la chance en suivant sa maman, qui a été bien courageuse et a connu une fin de vie heureuse chez vous ; comment Minette a-t-elle fini sa vie, était-elle malade ? ou alors un accident ?? je crois que je ne l'ai jamais su, pourtant je me suis intéressée à son histoire...
Pardonnez-moi si je suis indiscrète,
amicalement,
Anne-Marie

Discussion Discussion

Livre sur Papou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut