Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pour Nuage

Auteur
zabeille
Membre
#1 | Posté le:
24 Fev 2020 20:28
| Edité par :zabeille
 
Bonjour, je remercie de tout cœur les personnes qui ont déposé des bougies et des fleurs pour Nuage. Vos messages sont touchants. Cela adouci l'absence de mon petit Cœur. Encore un grand merci. Zabeille

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
24 Fev 2020 21:45
 
Je pense bien à vous car je sais ce que c'est de perdre un chat, comme nous tous ici. C'est dur ! Mais après un moment, on arrive à se remémorer aussi les bons moments.
Courage !
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
25 Fev 2020 08:03
 
Bonjour Zabeille,
Plein de courage à vous ! Oui, les bons souvenirs prendront peu à peu le dessus sur le chagrin, mais il faut laisser du temps au temps...
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
zabeille
Membre
#4 | Posté le:
25 Fev 2020 09:09
 
Bonjour, merci beaucoup pour vos encouragements. Cela me touche beaucoup. De plus je constate que nous sommes tous liés par notre amour des chats et des animaux et je me sens plus toute seule. Je vous souhaite une très bonne journée

Auteur
Dann06
Membre
#5 | Posté le:
25 Fev 2020 17:25
 
Birdy a rejoint hier Nuage sur ce lieu plein d'amour et de bienveillance.
Oui c'est réconfortant de voir que nous ne sommes pas seuls à pleurer nos boules de poils.
Bon courage
Danièle

Auteur
zabeille
Membre
#6 | Posté le:
26 Fev 2020 11:22
| Edité par :zabeille
 
Dann06
Bonjour Danièle, je suis de tout cœur avec vous. Merci pour votre gentil message. Que nos amours passent de jolis et joyeux moments ensemble. Bon courage à vous aussi. Zabeille

Auteur
annie
Membre
#7 | Posté le:
29 Fev 2020 13:12
 
Bonjour Zabeille,
De tout coeur avec vous...Nuage est entouré de tous les autres minets de ce site et, de bien d'autres minets encore...Si vous avez besoin de parler, nous sommes là aussi.
Amitiés.

Auteur
zabeille
Membre
#8 | Posté le:
29 Fev 2020 13:26
| Edité par :zabeille
 
annie
Bonjour Annie, merci beaucoup pour votre gentil message. Cela fait une semaine que Nuage s'est envolé. Flocon, son compagnon, le cherche. Il est en grande demande de câlins. Au moment où je vous écris, il est sur mes genoux et il ne me quitte pas. Très belle journée à vous Annie et encore merci du fond du cœur

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
29 Fev 2020 16:33
 
Bonjour Zabeille,
Flocon est comme vous, en deuil...
plein de courage à vous deux, vous allez vous soutenir mutuellement.
Je vous embrasse, amicalement,
Anne-Marie

Auteur
zabeille
Membre
#10 | Posté le:
29 Fev 2020 22:10
| Edité par :zabeille
 
KEKER
Bonjour Anne-Marie, oui Flocon est lui aussi en deuil. Nous nous apportons mutuellement de la tendresse. Merci pour votre message et votre gentillesse. Je vous embrasse aussi. Zabeille

Discussion Discussion

Pour Nuage
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut