Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

La patte du chat Papou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
9 Mar 2020 09:13
 
Bonjour à vous tous,

Par ce petit message, Papou tient à remercier tous ceux d'entre vous qui ont bien voulu lire le récit de sa vie et qui ont laissé des témoignages sympathiques, voire émouvants sur les sites où l'on trouve son livre.
Les gentils messages privés sur ce site ont également été d'un grand encouragement pour sa maman.
Encore merci pour avoir continué à faire vivre l'âme d'un petit chat gris qui a apporté tant de bonheur.
Papou vous fait de grosses léchouilles.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
9 Mar 2020 20:18
 
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu me procurer le livre de Papou, peut-être le trouverai-je un jour dans une librairie ? J'espère très fortement avoir le bonheur de le lire un jour.
Amicalement,
Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
10 Mar 2020 08:13
 
Bonjour Anne-Marie,

Merci de votre intérêt concernant le livre de Papou.
Vous pouvez le trouver sans problème sur les sites suivants :

- Amazon
- FNAC
- Cultura
- le furet du Nord
- Decitre

Bien amicalement.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
10 Mar 2020 09:55
 
Merci, mais n'ayant pas de carte bancaire, j'attends de trouver le livre par un autre moyen.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
AMARIE
Membre
#5 | Posté le:
13 Mar 2020 15:38
 
Bonjour,
Ayant toutes les références je l'ai commandé chez mon libraire.
Je viens de le récupérer et j'ai pu découvrir avec bonheur le livre de Papou. C'est un récit plein d'amour à la fois drole, émouvant et surtout illustré de très belles photos... On le lit avec le sourire et les larmes aux yeux.
Bien amicalement.
Anne-Marie.

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
13 Mar 2020 18:33
 
Merci Anne-Marie pour votre gentil commentaire.
Cela me fait énormément plaisir que ce livre vous plaise ; je souhaite qu'il en soit de même pour beaucoup d'autres lecteurs amoureux des chats.
Bien amicalement.
Marie France (Lepapou)

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
13 Juin 2020 17:31
| Edité par :Touky
 
Bonjour à tous,

A mon tour j'ai découvert le monde de Papou, son jardin, ses anecdotes, mais également les magnifiques photos de ce chat si expressif.

Un livre plein de tendresse, d'amour et d'humour, un vrai bonheur à lire, n'hésitez pas.

Un gros câlin à Papou, et amitié à sa maman et son papa.

Auteur
lepapou
Membre
#8 | Posté le:
14 Juin 2020 18:49
 
Touky
Bonjour Touky,

Papou et sa maman sont heureux de voir que leur histoire a encore plu à un membre de ce site.

Vos commentaires leur vont droit au coeur et les réconforte.

Ils vous font de grosses bises et plein de caresses à Raya.

Auteur
lepapou
Membre
#9 | Posté le:
19 Aou 2020 11:45
 
Merci à vous tous pour les fleurs et les petits messages déposés en mémoire de petit Papou, qui nous a quitté il y a 5 ans maintenant.

La tristesse et la douleur sont toujours au rendez vous mais vos témoignages d'amitié aident beaucoup.

L'ours gris vous fait de gros bisous.

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
28 Aou 2020 10:50
 
Je vais acheter le livre, car j'ai eu un peu de sous en rab ! Dites-moi seulement où je dois l'acheter pour que ça vous rapporte un maximum, car je sais que les plateformes de vente se servent au passage. En direct chez vous me conviendrait si c'est possible.
Amicalement
Nicole

Auteur
lepapou
Membre
#11 | Posté le:
28 Aou 2020 15:53
 
Merci Nicole pour petit Papou,

Je vous adresse un mail privé.

Amicalement.

Discussion Discussion

La patte du chat Papou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut