Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Du fond du coeur, merci pour Flanby

Auteur
Darkie
Membre
#1 | Posté le:
4 Avr 2020 23:41
 
Bonjour à toutes et à tous

Je tenais simplement à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont déposé une fleur et/ou une bougie pour le 2eme anniversaire de la disparition de mon Flanby.

Grand merci à vous, c'est tellement réconfortant en cette période si difficile. Ça fait vraiment chaud au coeur et je sais que, de là où il est, Flanby ronronne de contentement. Il me manque tellement... j'ai une plaie béante au coeur qui ne se referme pas et cette date maudite du 3 avril jette un peu plus de sel sur la plaie. Alors merci d'aider à panser cette blessure avec vos messages, fleurs et attentions.

Je profite de ce message pour m'excuser de ne pas avoir pu fleurir vos minous aussi souvent que je l'aurais voulu. Mais j'ai quelques soucis d'ordre familial qui me bouffent littéralement mon énergie et mon temps. Une vraie tempête à laquelle s'ajoute ce triste anniversaire... le navire a du mal à garder le cap... Pour autant je pense à tous vos minous et leur adresse des millions de caresses

Encore merci à tous

Nathalie

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
5 Avr 2020 08:14
 
Bonjour Nathalie,
Je suis de tout cœur avec vous.
Nos petits minets nous manquent atrocement mais il nous faut bien continuer notre route ...
En tout cas, ne l'oubliez pas, petit Flanby veille sur vous !
Courage à vous !
Amicalement ????

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
5 Avr 2020 08:51
 
Bonjour Nathalie,
Ne vous excusez pas, moi aussi il doit bien m'arriver de zapper des anniversaires par manque de temps... on fait tous ce qu'on peut !!
Et je sais que vous fleurissez mes minettes... ne vous inquiétez pas, personne ne vous jugera !
Si les fleurs ou messages vous ont fait du bien, je suis contente, car c'était le but, d'adoucir un peu votre peine, je ne sais trop ce que c'est !
amicalement,
Anne-Marie

Discussion Discussion

Du fond du coeur, merci pour Flanby
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut