Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Recherche Fifi !

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
23 Juin 2020 21:43
 
Je ne trouve plus la page de Fifi, chat SDF qui était accueilli sur la page de Socrate !
Le nom de Fifi ne remonte plus dans les recherches, pourquoi sa page aurait-elle été supprimée ???
Je suis triste, car je le fleurissais régulièrement, et il a disparu, et c'est comme si plus personne ne pensait à lui, pauvre chat abandonné !
Si vous avez des nouvelles à me communiquer, je vous en serais très reconnaissante, merci d'avance...
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
25 Juin 2020 07:39
 
Bonjour Anne Marie,
Oui, Fifi et Mystic ont disparu de la page de Socrate, ça m'attriste aussi, je l'ai remarqué il y a peu de temps...

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
25 Juin 2020 08:29
 
Bonjour Annie,
Je n'avais pas encore recherché Mystic, mais vous avez raison !!
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ??
Merci en tout cas pour votre réponse,
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
25 Juin 2020 21:10
 
Coucou à toutes,
Chez moi aussi, il n'y a plus Fifi et Mystic sur la page de Socrate, et j'en suis comme vous très peinée, enfin, je pense qu'il faut respecter le choix de Socrate quel qu'il soit, il doit y avoir une raison aussi triste soit-elle, mais nous aurons toujours une pensée pour Fifi et Mystic.
Amitiés à toutes.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
26 Juin 2020 08:11
 
Bonjour Monique,
Oui, vous avez sans doute raison...
Je penserai encore à Fifi et Mystic, qui étaient deux beaux minous bien attachants.
sincères amitiés, Monique, une pensée tendre pour vos minous.
Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
19 Juil 2020 09:20
 
Bonjour à tous,
Je lis un peu tard vos commentaires au sujet de Fifi et Mystic. Fifi n'avait pas été abandonné, il a eu une maîtresse qui est partie en maison de retraite en laissant la clef de sa maison à une amie qui s'est occupée de Fifi et de Petite une chatte appartenant également à cette dame. C'est devenu la maison des chats car voyant des assiettes, des cabanes, les gens y déposaient des chats... Mystic a finalement été adopté par sa bienfaitrice mais est mort assez rapidement. Il reste Bilbo dont je me suis occupée depuis septembre 2019 et pendant le confinement. Il était envisagé de le "déménager" car un autre chat l'a agressé bon nombre de fois, je l'ai soigné avec des médicaments puisqu'il est intouchable".. pourquoi j'ai supprimé la page, peut-être parce que j'ai voulu le faire avant la démolition de cette maison qui doit devenir un immeuble mais le Covid a retardé les actions. La maison est toujours là puisque les travaux n'ont finalement pas commencés. Bilbo maigrit à vue d'oeil mais sa bienfaitrice continue à lui porter un repas par jour. Pour ma part, je n'y vais plus depuis quelques mois, mais c'est une autre histoire.

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
19 Juil 2020 18:43
 
Bonjour Socrate,
Merci de votre message et de vos explications.
Loin de moi l'idée de dire que Fifi avait été abandonné, je me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire que sa tombe était abandonnée puisque sa page avait disparu, ce qui m'attristait...
Plein de câlins à Bilbo de ma part, merci à sa bienfaitrice de s'en occuper !!! Anne-Marie

Discussion Discussion

Recherche Fifi !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut