Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Recherche Fifi !

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
23 Juin 2020 21:43

Je ne trouve plus la page de Fifi, chat SDF qui テゥtait accueilli sur la page de Socrate !
Le nom de Fifi ne remonte plus dans les recherches, pourquoi sa page aurait-elle テゥtテゥ supprimテゥe ???
Je suis triste, car je le fleurissais rテゥguliティrement, et il a disparu, et c'est comme si plus personne ne pensait テ lui, pauvre chat abandonnテゥ !
Si vous avez des nouvelles テ me communiquer, je vous en serais trティs reconnaissante, merci d'avance...
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
25 Juin 2020 07:39

Bonjour Anne Marie,
Oui, Fifi et Mystic ont disparu de la page de Socrate, テァa m'attriste aussi, je l'ai remarquテゥ il y a peu de temps...

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
25 Juin 2020 08:29

Bonjour Annie,
Je n'avais pas encore recherchテゥ Mystic, mais vous avez raison !!
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ??
Merci en tout cas pour votre rテゥponse,
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
25 Juin 2020 21:10

Coucou テ toutes,
Chez moi aussi, il n'y a plus Fifi et Mystic sur la page de Socrate, et j'en suis comme vous trティs peinテゥe, enfin, je pense qu'il faut respecter le choix de Socrate quel qu'il soit, il doit y avoir une raison aussi triste soit-elle, mais nous aurons toujours une pensテゥe pour Fifi et Mystic.
Amitiテゥs テ toutes.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
26 Juin 2020 08:11

Bonjour Monique,
Oui, vous avez sans doute raison...
Je penserai encore テ Fifi et Mystic, qui テゥtaient deux beaux minous bien attachants.
sincティres amitiテゥs, Monique, une pensテゥe tendre pour vos minous.
Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
19 Juil 2020 09:20

Bonjour テ tous,
Je lis un peu tard vos commentaires au sujet de Fifi et Mystic. Fifi n'avait pas テゥtテゥ abandonnテゥ, il a eu une maテョtresse qui est partie en maison de retraite en laissant la clef de sa maison テ une amie qui s'est occupテゥe de Fifi et de Petite une chatte appartenant テゥgalement テ cette dame. C'est devenu la maison des chats car voyant des assiettes, des cabanes, les gens y dテゥposaient des chats... Mystic a finalement テゥtテゥ adoptテゥ par sa bienfaitrice mais est mort assez rapidement. Il reste Bilbo dont je me suis occupテゥe depuis septembre 2019 et pendant le confinement. Il テゥtait envisagテゥ de le "dテゥmテゥnager" car un autre chat l'a agressテゥ bon nombre de fois, je l'ai soignテゥ avec des mテゥdicaments puisqu'il est intouchable".. pourquoi j'ai supprimテゥ la page, peut-テェtre parce que j'ai voulu le faire avant la dテゥmolition de cette maison qui doit devenir un immeuble mais le Covid a retardテゥ les actions. La maison est toujours lテ puisque les travaux n'ont finalement pas commencテゥs. Bilbo maigrit テ vue d'oeil mais sa bienfaitrice continue テ lui porter un repas par jour. Pour ma part, je n'y vais plus depuis quelques mois, mais c'est une autre histoire.

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
19 Juil 2020 18:43

Bonjour Socrate,
Merci de votre message et de vos explications.
Loin de moi l'idテゥe de dire que Fifi avait テゥtテゥ abandonnテゥ, je me suis peut-テェtre mal exprimテゥe, je voulais dire que sa tombe テゥtait abandonnテゥe puisque sa page avait disparu, ce qui m'attristait...
Plein de cテ「lins テ Bilbo de ma part, merci テ sa bienfaitrice de s'en occuper !!! Anne-Marie

Discussion Discussion

Recherche Fifi !
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut