Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence pour maladie

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Kimon
Membre
#1 | Posté le:
11 Sep 2020 00:10
 
Bonsoir mes ami(e)s virtuels,
Je suis contrainte de m'absenter prochainement pour une opération durée indéterminée de l'hospitalisation, pour soigner une tumeur maligne à l'utérus, je sais déjà qu'une radiothérapie est programmée et peut-être une chimiothérapie. Je suis anéantie et triste de vous informer de cette mauvaise nouvelle. Je sais qu'il faut garder espoir, mais c'est très très difficile. Je pense bien à vous et à vos petits compagnons, prenez bien soins de mes amours, par avance je vous en remercie.
Je vous embrasse. Monique

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
11 Sep 2020 13:13
 
Bonjour Monique,
Je suis désolée que la maladie vous empêche de venir régulièrement comme vous le faites.
Je comprends que vous devez vous soigner, et je vous assure de tous mes voeux de courage dans ce combat que vous allez gagner, je n'en doute pas !
Opaline, Fripounette et Velours, ainsi que tous vos amours vont vous protéger du haut du paradis.
Je vous dis "à bientôt !" et je vous embrasse amicalement,

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
11 Sep 2020 17:45
 
Bonsoir Monique,

Je vous souhaite de tout coeur de gagner ce combat contre la maladie.

Surtout, gardez votre moral : je suis passé par cette dure épreuve d'un cancer il y a maintenant 11 ans et je suis toujours là.

Nous veillerons sur vos amours.

Bon courage Monique et je vous dis à bientôt.

Le papa de Papou.

Auteur
Darkie
Membre
#4 | Posté le:
14 Sep 2020 07:13
 
Bonjour Monique

Je suis sincèrement navrée de ce qui vous arrive et vous envoie toutes les bonnes ondes positives possibles.

C'est un combat difficile à mener mais vous ne serez pas seule. Sur terre bien sûr des gens vous entoureront mais de l'autre côté du voile, soyez assurée que tous vos amours veilleront sur vous et vous donneront le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.

Gardez le moral c'est important dans le processus de guérison... même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

S'il vous plaît, gagnez ce combat contre cette saleté de maladie ! Courage !

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
20 Sep 2020 17:11
 
Peut-être ne verrez-vous pas mon message avant votre hospitalisation, mais soyez assurée que vos petits, les autres minous et vos amis du site sont en pensées avec vous.

Courage et à bientôt

Auteur
claudinette
Membre
#6 | Posté le:
10 Oct 2020 19:20
 
je vais très rarement sur le forum peut être que depuis votre message vous avez été opérée et que tout s'est bien passé ce que je souhaite du plus profond de mon coeur ainsi qu'une bonne convalescence. tous vos chats qui sont au paradis des chats veillent sur vous. et nous ne nous les oublions pas bon courage. claudine

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
11 Oct 2020 16:31
 
Un petit coucou à vous tous,
Mon opération c'est bien passée, je suis de retour chez moi, mais maintenant c'est l'épreuve de la chimiothérapie qui m'attend, des jours encore bien difficiles à supporter, vos messages et fleurs m'ont fait bien chaud au cœur, mes amours n'ont pas été abandonnés en mon absence, j'ai bien pensé à vos loulous, dans la mesure du possible et suivant ma fatigue ou pas je reviendrai fleurir vos amours. Encore merci pour votre soutien même virtuel cela est toujours encourageant et me fait bien plaisir.
Je vous embrasse.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
11 Oct 2020 19:04
 
Bonjour Monique,
Très heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Je pensais justement à vous ces derniers jours, télépathie ?
Je suis sûre que vos amours vous ont protégée et ils vont continuer à le faire, tout le temps de votre traitement, il ne peut pas en être autrement !
Encore merci de nous avoir donné de vos nouvelles et à bientôt,
je vous embrasse !
Ane-Marie

Auteur
Darkie
Membre
#9 | Posté le:
11 Oct 2020 23:03
| Edité par :Darkie
 
Kimon
Bonsoir Monique

Contente de ces nouvelles positives. C'est sûr et certain que vos fidèles amis poilus vous ont protégée, entourée et veillée, comme ils vont continuer à le faire dans la nouvelle épreuve qui s'annonce. Ayez confiance en eux, ils seront toujours là.

Bon courage pour la suite et ne lâchez rien

A très bientôt

Auteur
lepapou
Membre
#10 | Posté le:
12 Oct 2020 08:19
 
Bonjour Monique,

Très heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles.

Nul doute que vos amours veillent sur vous ; vous verrez, ils feront que tout se passe bien.

Nous vous embrassons.

Auteur
Kimon
Membre
#11 | Posté le:
2 Nov 2020 00:24
 
Un petit coucou à vous tous ami(e)s virtuels,
Pour vous donner de mes nouvelles, malheureusement j'ai très mal supporté ma première chimio, elle m'a laissé les pieds paralysés pendant 12h et j'ai les extrémités nerveuses des mains touchées et c'est très douloureux pour tout les gestes que je souhaite exécuter. Je désespère maintenant et je crois guère à un autre traitement possible..... j'attends.....
Néanmoins je pense bien à vous et à tous vos petits anges tant aimés en paradis.
Prenez bien soins de vous en ces temps si difficiles.
Je vous embrasse.
Monique

Auteur
lepapou
Membre
#12 | Posté le:
2 Nov 2020 08:00
 
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments si difficiles.
Courage à vous, Monique.
Nous vous embrassons bien fort.

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
2 Nov 2020 12:08
 
Bonjour Monique,
Désolée que vous subissiez tous ces effets indésirables de votre traitement.
Je comprends très bien, on se sert tellement "naturellement" et souvent de nos mains qu'on ne se rend pas vraiment compte de leur importance !
Pour ma part, un pincement discal aux cervicales me handicape (pas trop gravement, rassurez-vous !!) car je fais malgré moi des fautes de frappe en tapant, et j'ai perdu toute sensibilité au bout des doigts,ce qui me gêne pas mal, mais sans douleur, heureusement ! D'autre part, des séquelles d'une hernie discale aux lombaires m'occasionnent de très fortes crampes qui me paralysent et me font souffrir, et ne cèdent qu'à la prise de cachets à base de codéine.
J'espère que l'on pourra très vite trouver un traitement afin de vous soulager.
Je vous embrasse, donnez-nous de vos nouvelles, j'espère que vous irez très vite mieux... Plein de courage, on pense à vous,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#14 | Posté le:
4 Nov 2020 08:02
 
Bonjour Monique,
Courage à vous pour cette épreuve difficile et surtout gardez espoir en un autre traitement qui pourra être efficace, je pense bien à vous dans ce combat contre la maladie. Merci pour votre présence auprès de nos minets, on n'oublie pas les votres. Amitiés

Auteur
Nathalie54
Membre
#15 | Posté le:
11 Nov 2020 16:35
 
bonjour,
je suis de tout coeur avec vous,même
virtuellement. J'espère que tout se
passera bien pour vous et que nous aurons de très bonne nouvelles pour la suite. Courage à vous.
Amicalement Nathalie

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Absence pour maladie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut