Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence pour maladie

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
12 Nov 2020 18:21
 
Bonsoir Monique
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, et je vous souhaite de vous remettre bien vite. Les problèmes comme vous décrivez sont la plupart du temps temporaires, c'est arrivé à une de mes amies qui depuis a tout récupéré, mais quand on est en plein dedans c'est dur.
Surtout gardez espoir, et n'hésitez pas à en parler à votre médecin qui peut peut-être vous aider à lutter contre ces effets secondaires.
Avec toute mon amitié virtuelle.
Nicole

Auteur
Kimon
Membre
#17 | Posté le:
15 Nov 2020 00:50
 
Bonsoir à tous,
Je viens vous dire un grand merci du fond du cœur pour vos encouragements, en cette période si difficile que je traverse actuellement, j'espère que dans quelques temps cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Il y a des jours ou je vais bien et d'autres une vrai catastrophe, j'espère que cette deuxième chimio avec un nouveau protocole je vais mieux la supporter, il faut attendre la fin de la semaine prochaine.
Bien amicalement à tous.
Monique (et ma petite Vanille qui est à mes côtés et elle m'aide beaucoup).

Auteur
KEKER
Membre
#18 | Posté le:
15 Nov 2020 06:29
 
Bonjour Monique,
(et la petite Vanille !)
Je vous envoie tout mon soutien pour continuer à être forte dans votre combat contre la maladie.
Vous avez raison, Vanille (et vos autres minous déjà envolés au paradis) vont vous aider...
Je suis sûre que vous allez vaincre cet ennemi, je n'en ai aucun doute.
Je vous embrasse, courage !!
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Darkie
Membre
#19 | Posté le:
15 Nov 2020 23:40
 
Kimon
Bonjour Monique

A mon tour je vous adresse toutes mes pensées et mon soutien dans cette période difficile à vivre. Mon petit Stuart couché à mes côtés vous envoie plein de ronrons. Et de là haut, dans cette belle Toison Argentée, tous vos minous veillent sur vous et vous aideront à gagner ce combat.

Courage et à très bientôt avec de bonnes nouvelles

Auteur
lepapou
Membre
#20 | Posté le:
30 Nov 2020 08:18
 
Bonjour Monique,

Courage, il ne faut rien lâcher et se battre jusqu'au bout.

Lorsque j'ai traversé cette dure épreuve, Papou était à côté de moi et on est toujours resté ensemble.

Je pense que quelque part, ils nous protègent et nul doute que de là haut, vos compagnons veillent sur vous et vous aident.

A bientôt.

Auteur
Ammonet
Membre
#21 | Posté le:
1 Dec 2020 15:22
 
Bonjour Monique
Je vous envoie de bonnes vibrations pour votre traitement, et des caresses à la petite Vanille qui vous aide de tout son coeur.
Amicalement
Nicole

Auteur
Dann06
Membre
#22 | Posté le:
18 Dec 2020 11:47
 
Bonjour, Désolée, je ne pense jamais à venir voir le forum et je découvre seulement aujourd'hui vos messages.
De tout coeur avec vous.
Amicalement
Daniele

Auteur
Kimon
Membre
#23 | Posté le:
18 Dec 2020 21:57
 
Bonsoir ami(e)s virtuels, en cette période de fêtes qui arrivent tout doucement et dans les circonstances si difficiles par ces temps de la Covid19, je viens vous dire un gros gros merci pour vos soutiens, je vais "bien" le nouveau traitement de chimio je le supporte bien et les effets bénéfiques sont là, puis que les marqueurs sont bons, reste à savoir si les résultats de contrôle par Petscann seront bon aussi eux aussi le 30. A raison d'une séance toutes les 3 semaines, ils me reste 3 séances de chimio qui devrait se terminer fin février puis que après la chimio j'ai une cure de 5 injections qui suivent.
Le moral est bon, je remonte la pente et j'ose croire de nouveau à la vie devant moi alors que je viens en janvier d'être en retraite et partager mon savoir (couture) dans le milieu associatif qui est en sommeil cause virus.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon Noël et une bonne année 2021.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#24 | Posté le:
19 Dec 2020 07:35
 
Bonjour Monique,
Je suis très heureuse de savoir que le traitement fonctionne bien et que vous en voyez déjà les effets positifs ! C'est un magnifique cadeau de Noël...
Je vous envoie tous mes encouragements et mon soutien pour la suite qui ne peut être que meilleure !!
Vos minous du ciel veillent sur vous à n'en pas douter.
Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et je vous embrasse amicalement.
Plein de câlins à la petite Vanille qui, j'en suis sûre, vous aide à sa façon par sa présence à vos côtés.
A bientôt,
Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#25 | Posté le:
19 Dec 2020 07:47
 
Que de bonnes nouvelles, Monique.

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

L'espoir est le plus beau des cadeaux que le Père Noël puisse vous apporter et tous vos minous ont mis ce beau présent dans la hotte.

Toutes nos amitiés.

Papou et ses parents

Auteur
annie
Membre
#26 | Posté le:
20 Dec 2020 21:22
 
Bonsoir Monique,
Tous mes vœux de prompte guérison, ces résultats positifs sont bon signe, gardez le moral !
Doux Noël avec votre Vanille !
Amitiés

Auteur
SOCRATE
Membre
#27 | Posté le:
18 Jan 2021 22:05
 
Bonjour,
Nous sommes le 18/01/21 et je reviens sur le site après une présence très irrégulière et sans lire le forum. Je suis attristée de cette nouvelle vous concernanT et un peu inquiète de voir que les dernières nouvelles datent de novembre. Est-ce que quelqu'un sait si Monique va bien ? Je vous remercie pour les fleurs régulières et vous envoie tous mes voeux de rétablissement. Si vous ne supportez pas la chimio, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir une rémission. Ma maman deait avoir de la chimio il y a 16 ans de cela mais il était si menue etc qu'ils ont renoncé et la radiothérapie a suffit car aujourd'hui c'est des soucis de santé vraiment différents - on en a oublié son cancer ! le corps peut nous surprendre ! A bientôt de vous lire et gardez espoir.

Auteur
SOCRATE
Membre
#28 | Posté le:
18 Jan 2021 22:08
 
Un peu sous l'émotion et la fatigue sans doute, je n'ai pas vu les nouvelles de décembre, donc tout semble aller mieux et je m'en réjouis !

Auteur
Kimon
Membre
#29 | Posté le:
19 Jan 2021 22:39
 
Bonsoir mes ami(e)s virtuels, merci à Socrate pour son gentil mot, je vais bien, le dernier Pet-scann n'a rien révélé ouf tant mieux et les résultats des marqueurs sont bons eux aussi, encore 2 séances de chimio, après ont va voire pour un traitement adaptés. J'ai espoir de m'en sortir et le moral est bon, petite Vanille m'aide énormément et je sais que les copains d'en haut croisent les pattounes et m'envoie de bonnes ondes.
Je vous embrasse.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#30 | Posté le:
20 Jan 2021 07:19
 
Bonjour Monique,
Que de bonnes nouvelles !!
Je profite de mon message pour vous souhaiter une bonne année 2021 et espère que celle-ci verra la réalisation de tous vos voeux, avec en priorité la santé, bien sûr ! Je suis heureuse pour vous que le traitement fonctionne bien et que vous puissiez bientôt voir le bout du tunnel, mais je n'en doute pas.
Tous vos "4 pattes" vous soutiennent, ça ne fait aucun doute !
Je vous soutiens à fond pour la suite de votre traitement.
Je vous embrasse,
amicalement,
Anne-Marie

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Absence pour maladie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut