Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI

Auteur
mumubert
Membre
#1 | Posté le:
24 Sep 2020 21:56
 
[b] Je remercie du fond du cœur tous ceux et celles qui ont fleuri les tombes de tous mes minous. J'ai été absente du site pendant quelques temps, voire même assez longtemps, mais je n'ai jamais oublié mes petits. J'aurais dû vous remercier avant, mais la perte de mon Gligli m'a totalement anéantie, un peu comme ma Bouboule en 2014. Même si on les aime tous, certains laissent une trace plus profonde. Voilà, merci encore de votre gentillesse . Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
25 Sep 2020 07:33
 
Bonjour Murielle,
Je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais et c'est vrai que j'ai souvent du mal à "choisir" les minous qui auront un bouquet !!
J'ai bien évidemment vu votre Mowgli et je comprends le déchirement qu'a été son départ.
Je vous demande pardon de passer si rarement mais je pense souvent à tous les petits chats présents sur ce site qui m'a tellement aidée et qui continue encore à m'aider dans mon chagrin.
Bien amicalement, à bientôt peut-être ?
Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#3 | Posté le:
27 Sep 2020 03:05
 
Merci pour votre gentille réponse. Vous n'avez pas à vous excuser. Mais je suis sincèrement touchée de votre message. Je me souviens d'ailleurs que vous en aviez eu aussi pour ma Bouboule. J'ai eu beaucoup de peine pour ma Mistinguette, presque 19 ans de vie commune, ce n'est pas rien, mais Gligli était un chat à part. Puis, les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. Je suis retournée voir le véto, j'avais besoin de lui en parler. Je ne sais pas si c'est un signe du destin ou si c'est mon Gligli qui me l'a envoyé, mais j'ai récupéré un chaton qui pleurait de faim depuis la veille 1 mois jour pour jour après son départ. Il ne le remplacera pas, c'est sûr, mais il sera mon lien vers lui. Merci encore et bon dimanche
Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
27 Sep 2020 06:55
 
Bonjour Murielle,
Merci de votre message.
Vous avez raison, on aime tous ses minous, ce sont comme nos enfants, mais il est vrai aussi qu'on a parfois plus d'affinités avec tel ou tel, comme avec les humains !
Non, le petit chaton ne remplacera pas votre Gligli, mais il adoucira votre peine et lui aussi a besoin de vous... c'est une autre histoire qui va s'écrire, différente mais tout aussi belle : comment l'avez-vous appelé ?
Faites-lui des câlins de ma part et bon dimanche à vous aussi.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#5 | Posté le:
29 Sep 2020 23:08
 
Bonsoir, merci de votre message. J'espère que vous allez bien. Donc, le petit chaton est une petite fille, je ne le sais que d'aujourd'hui, le véto n'avait pas pu le voir avant. Son prénom est Romy, ça rime avec Gligli.
Duchesse et Babou étaient bien mignonnes aussi.
Bonne soirée et bonne journée demain.
Je ne regarde pas souvent l'heure et je vois qu'il est assez tard.
Amicalement
Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
30 Sep 2020 07:27
 
Bonjour Murielle,
Merci également de votre gentil petit mot.
De quelle couleur est Romy ? Je suis sûre que sa présence sera d'un grand réconfort après le départ de Mowgli et qu'elle trouvera vite sa place dans votre famille, j'ai cru comprendre que vous aviez plusieurs minous ? Ils vous aideront à l'élever en lui montrant (hum, je l'espère !) le bon exemple !!
Moi aussi, je ne consulte pas souvent la pendule, par contre il est assez tôt !
Je vous souhaite une bonne journée, caresses à Romy de ma part et des bisous volants à Gligli,
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#7 | Posté le:
2 Oct 2020 23:38
 
Bonsoir Anne-Marie,
Merci pour votre gentil message. Romy est tigrée. Elle a déjà trouvé ses marques dans la maison. En effet, j'ai plusieurs minous (une vingtaine). Ce sont tous plus ou moins des rescapés. On les aime tous, mais il est certain que nous avons plus d'affinités avec certains. Il y en a qui jouent avec Romy, d'autres l'ignorent superbement, mais ça se passe bien. Quant au bon exemple, je ne suis pas sûre , car les plus turbulents sont ceux qui jouent avec elle donc... gare aux bêtises. Mon Gligli aura toujours sa place dans mon cœur je ne pourrai jamais l'oublier, il était tellement attachant. Bonne journée à vous. Plein de caresses et de bisous à vos deux pépettes Duchesse et Bibou
Amicalement
Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
3 Oct 2020 16:55
 
Bonjour Murielle,
Merci pour vos fleurs à mes princesses et de votre gentil petit mot.
Vous devez avoir une maison pleine de vie et de gaieté avec vos minous, je vous envie !
Personnellement, j'ai actuellement une minette noire (Réglisse) aux poils longs, et je nourris également une SDF écaille de tortue que j'abrite dans le garage l'hiver.
On ne peut jamais oublier les minous qui ont partagé des moments de notre vie.
Amicalement, à bientôt peut-être ?
Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#9 | Posté le:
6 Oct 2020 00:35
 
Bonjour Anne-Marie
C'est moi qui vous remercie, vous avez toujours un petit mot gentil.
C'est vrai que ce n'est pas triste quand ils s'amusent. J'ai une minette Nina qui était dans le moteur de la voiture qui joue bien avec Romy. Je vois que vous avez une minette noire, je les adore. La SDF a bien de la chance d'être tombée sur vous. Ecaille de tortue, c'est la seule couleur qui me manque je crois. Non, on ne peut jamais oublier les minous qui ont partagé notre vie. J'ai aussi une chienne Eclypse, adoptée à la SPA et qui de temps en temps veut jouer avec les chats mais là, gros problème (elle pèse 60 kg ). Mais elle est très douce
Merci encore pour votre gentillesse
Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
6 Oct 2020 13:20
 
Bonjour Murielle,
Merci pour votre message, et vos fleurs à mes princesses.
Je manque souvent de temps pour fleurir les minous, j'espère que vous comprenez ! c'est que le temps passe tellement vite, mais nos minous déjà partis restent dans nos coeurs et nous y pensons toujours avec douceur et nostalgie...
Ma petite SDF est très douce, mais tellement habituée à être dans le jardin qu'elle ne resterait pas à l'intérieur ; du coup, pour l'aider à s'abriter dans la journée en cas de mauvais temps, je lui ai aménagé un petit abri en hauteur sous ma terrasse, à l'abri de la pluie et du vent :)
Je vous remercie bien vivement pour toutes vos gentillesses et vous souhaite une bonne journée.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#11 | Posté le:
7 Oct 2020 22:41
 
Bonsoir Anne-Marie,
Merci pour votre message et vos fleurs avec les petits mots super gentils.
Ne vous inquiétez pas, je comprends très bien. C'est vrai que le temps passe tellement vite, et oui nos minous restent dans nos cœurs. Votre petite sdf a bien de la chance, elle est tombée sur la bonne personne. De caractère, elle doit ressembler à mon Grigri, qui était d'une douceur extraordinaire pour un chat errant. C'est amusant d'ailleurs de voir les différences de caractère. J'en ai une qui ronchonne tout le temps après les autres, elle n'est pas méchante mais il faut qu'elle ronchonne. Il y aurait beaucoup à dire sur eux. En tous cas, merci à vous, bien sincèrement. Bonne soirée, bonne nuit et bonne journée pour demain.
Amicalement
Murielle

Discussion Discussion

MERCI
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut