Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Collecte GoFundme pour mon chat Karna

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
12 Oct 2020 20:53
 
Mon chat Karna, 9 ans et demi, vient d'être diagnostiqué avec un lymphome. Je viens de créer une collecte sur GoFundMe pour m'aider à régler les frais de chimiothérapie. J'ai déjà dépensé 1300 euros pour ses soins d'urgence et le diagnostic, je suis un peu coincée... Petite retraite, frais imprévus...
Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider, Karna et moi !

https://www.gofundme.com/f/soins-medicaux-pour-mon-chat-karna?utm_source=customer&utm _medium=copy_link&utm_campaign=p_cf+share-flow-1

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
13 Oct 2020 07:56
 
Bonjour Nicole,
J'espère que Karna pourra être soigné et guérir bientôt.
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, moi aussi je n'ai pas une grosse retraite, et j'aide mes enfants (une fille seule avec sa fille qu'elle élève seule).
Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Karna, faites-lui de gros bisous de ma part, et donnez-nous de ses nouvelles.
amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
13 Oct 2020 10:29
 
Anne-Marie, bonjour
Merci de votre gentil petit mot. Bien sûr, je tiendrai les amis du cimetière au courant pour Karna, et je comprends tout à fait car nous sommes nombreux à avoir des retraites pas très importantes, alors quand en plus on aide ses enfants, ça coince vite.
Pour Karna, au mieux, on peut espérer une rémission de quelques mois, voire (avec beaucoup de chance) quelques années, car le lymphome ne se guérit pas. L'essentiel est que le temps qui lui reste à vivre soit aussi confortable que possible. Déjà que je gâte mes chats, là inutile de vous dire que je lui passe tous ses caprices !
Encore merci et à plus tard pour les premières nouvelles (on le reprend demain).
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
14 Oct 2020 08:45
 
Bonjour Nicole,
Merci de votre compréhension, ça fait chaud au coeur !
J'espère que vous aurez la possibilité de soigner votre Karna et lui rendre la vie plus douce, je suis certaine que vous lui adoucirez la vie au maximum, et c'est bien l'essentiel !
J'espère très fort que les prochaines nouvelles seront bonnes (ou à tout le moins, pas trop mauvaises...)
Plein de câlins à Karna, amitiés à vous,
Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#5 | Posté le:
14 Oct 2020 09:20
 
Bonjour Nicole,

Papou a apporté sa petite contribution pour les soins de Karna.

Il espère que son traitement lui permettra de profiter de vous le plus longtemps possible.

Amicalement

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
14 Oct 2020 17:35
 
Merci beaucoup à Papou pour sa contribution ! Je tiendrai les amis au courant de l'évolution de son état. Là il est rentré de sa première chimio et il va très bien. Il a bien mangé et il ne semble pas stressé. Espérons que ça continue comme ça. Normalement, encore deux semaines de chimio, puis, selon les résultats, on espacera les séances en fonction des besoins. La première chimio est à dose réduite, et j'avoue que j'appréhende un peu la suivante, mardi prochain, qui sera à dose normale. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles à tous !

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
20 Oct 2020 15:01
 
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Karna a un angio-sarcome, et non un lymphome comme on avait supposé. Le sarcome ne répondant pas à la chimiothérapie, on passe donc au traitement palliatif (corticothérapie)pour lui assurer la meilleure fin de vie possible. Quelques semaines, quelques mois si on a de la chance...
Notre vétérinaire ne nous a pas conseillé de tenter une opération, car elle est très risquée et invalidante, d'autant que si le sarcome a déjà métastasé, ça ne servirait à rien.
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
20 Oct 2020 15:56
 
Bonjour Nicole,
Je suis désolée pour Karna, mais je pense que vous avez fait le meilleur choix, afin d'adoucir ses jours. Peut-être restera-t-elle quelques mois avec vous, votre vétérinaire a été honnête en vous disant la vérité, aussi dure soit-elle...
Donnez-nous de ses nouvelles de temps en temps, le plus longtemps possible en à peu près bonne santé j'espère.
Amicalement, de douces caresses à Karna,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#9 | Posté le:
22 Oct 2020 19:16
 
Merci de votre gentil petit mot, Anne-Marie. Notre vétérinaire est un homme et un soignant exceptionnel. Il sait que nous préférons la vérité.
Pour le moment Karna va très bien. Il (oui c'est un garçon ! Son nom est tiré du Mahabharata, le récit épique hindou. En sanscrit, le "a" est une terminaison masculine pour les noms, le "i" étant pour les femmes.) Il, disais-je, a retrouvé l'appétit et va très bien. Il a une piqûre de corticoïde par jour, et il faudra le ramener au véto pour ponctionner l'épanchement, qui sera, avec un peu de chance, freiné par le traitement. Tant que sa qualité de vie reste bonne, on le fera soigner, bien sûr.
Je lui envoie vos caresses, il adore ça les caresses !
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
22 Oct 2020 21:37
 
Bonsoir Nicole,
... et mes excuses pour MONSIEUR Karna !!! :) Je suis confuse, vraiment, mais je ne connais pas trop la signification des prénoms hindous...
J'espère que Karna va continuer son existence comme actuellement, je sais que vous ne le laisserez pas souffrir ; je forme des voeux pour que cela puisse continuer encore longtemps avec vous à ses côtés.
Plein de câlins à vos minous et tout spécialement à Karna !
Amicalement,
Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#11 | Posté le:
26 Oct 2020 16:37
 
Bonsoir Nicole,

Je vous ai apporté une nouvelle petite contribution pour vos soins à Karma.

Pour l'avoir vécu, nous savons que cette période doit être difficile pour vous.

Donnez mille caresses à Karna.

Amicalement.

Auteur
Ammonet
Membre
#12 | Posté le:
26 Oct 2020 23:24
 
Merci à vous, Anne-Marie et la maman de Papou (et merci pour l'aide également) !
Oui, c'est difficile... Mais pour le moment, on se concentre sur lui et ses soins, on aura le temps de craquer plus tard...
Il va assez bien et profite de la vie pour le moment, mais son épanchement se reconstitue assez rapidement, hélas. Il a un nouveau traitement pour tenter de freiner cette reconstitution, et aura une nouvelle ponction vendredi.
Bien sûr, si vous voyons qu'il commence à souffrir sans pouvoir être soulagé, nous prendrons la dure décision qui s'imposera. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais c'est le dernier service qu'on peut leur rendre.
Je sais que d'autres amis du cimetière ont dû voir mon post, et même si on n'a pas toujours le temps de répondre, je sais que vous êtes plusieurs à penser à moi et à mon petit Karna.
Avec mes amitiés à tout le monde.
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
27 Oct 2020 08:44
 
Bonjour Nicole,
J'espère que votre petit Karna va rester encore avec vous le plus tard possible sans souffrir, mais je sais que vous y veillez...
Faites-lui de gros câlins de ma part, tenez-nous au courant, j'espère que cela va aller avec son traitement.
Bien amicalement, bisous à Karna et à la tribu !
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#14 | Posté le:
1 Nov 2020 16:39
 
Bonjour Anne-Marie, Marie-France et les autres amis qui suivez les nouvelles de Karna.
Il a donc son traitement palliatif et ses ponctions régulières pour le débarrasser du liquide d'épanchement. La dernière était vendredi, et pour le moment, sa qualité de vie est tout à fait correcte. Je lui fais ses piqûres quotidiennes, qu'il accepte sans souci (les comprimés, c'est "Mission Impossible" avec lui. Il grimpe aux murs. Presque littéralement !)
J'ignore combien de temps il lui reste, mais ma soeur et moi faisons en sorte que ce temps lui soit aussi agréable que possible.
Merci à tous de vos bonnes pensées pour lui et pour nous, sa famille humaine.
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
1 Nov 2020 18:16
 
Bonsoir Nicole,
Merci de nous donner des nouvelles de votre Karna, qui ne sont après tout, pas si mauvaises ! C'est étonnant qu'il accepte les piqûres et non les cachets, mais enfin c'est ainsi ! Je sais trop combien les chats peuvent être récalcitrants et ne pas hésiter à faire des excentricités afin d'échapper aux soins !!
Bien sûr, je sais, nous savons tous que vous faites tout votre possible pour lui adoucir la vie.
Je lui envoie plein de caresses par votre intermédiaire, en espérant que cela dure le plus longtemps possible. Des câlins aussi à vos autres minous.
Bonne soirée à vous, bien amicalement,
Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Collecte GoFundme pour mon chat Karna
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut