Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Collecte GoFundme pour mon chat Karna

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
3 Nov 2020 23:03
 
Bonsoir à tous les amis du cimetière
Hélas, notre pauvre petit Karna a dû être endormi à tout jamais ce soir à 20 h par notre vétérinaire.
La ponction a "tenu" seulement 4 jours, et vu la vitesse de reconstitution de l'épanchement, l'euthanasie était la seule solution possible. Aucune qualité de vie n'aurait été possible si on s'était acharnées, ce que notre vétérinaire ne conseillait pas.
Ma soeur et moi sommes encore sous le choc, mais nous savons avoir fait au mieux.
Je créerai sa page d'ici un jour ou deux, dès que je m'en sentirai le courage.
Merci à tous pour vos bonnes pensées.
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
4 Nov 2020 07:23
 
Bonjour Nicole,
Je suis très attristée par cette nouvelle que nous redoutions tous, bien que la date n'en ait pas été fixée.
Vous avez agi au mieux, et votre Karna vous en est certainement reconnaissant, vous lui avez offert une mort sans souffrance, tous les minous ne peuvent pas en dire autant...
Je vous présente, ainsi qu'à votre soeur, mes condoléances pour le départ de votre minou qui, j'en suis sûre, a été heureux avec vous.
Je me permets de vous embrasser, courage !
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
4 Nov 2020 11:02
 
Merci beaucoup de votre gentil mot, Anne-Marie, je vais faire part à ma soeur de vos condoléances.
Oui, nous avons fait le maximum pour lui sans regarder à la dépense malgré notre budget relativement serré, mais hélas rien n'aurait pu le sauver. On espérait quand même avoir un peu plus de temps avec lui...
C'est le seul de nos chats actuels que nous avions eu chaton, il avait juste 3 mois quand nous l'avons adopté pour lui sauver la vie. Il était né chez des gens qui avaient placé le reste de sa fratrie, et comme ils n'arrivaient pas à le placer, lui, ils voulaient le faire piquer ! Karna aura donc eu 9 ans et 8 mois de "rab", ce n'est pas mal...
Encore merci. Je ferai sa page ce soir ou demain.
Amicalement
Nicole

Auteur
lepapou
Membre
#19 | Posté le:
5 Nov 2020 08:20
 
Bonjour Nicole,

Nous sommes très attristés par cette nouvelle.

Karna a eu du bonheur avec vous et c'est finalement ce qui compte le plus.

Bien sur, on aimerait les garder près de nous le plus longtemps possible mais il faut aussi savoir quand prendre la bonne décision ; vous l'avez fait.

Son souvenir restera sur ce site et nous le partagerons avec tous nos minous disparus.

Nous vous embrassons.

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
5 Nov 2020 11:51
 
Merci pour votre message de soutien, Marie-France.
Oui, ma soeur et moi avons dû prendre cette terrible et finale décision, mais c'était en effet la bonne.Nous n'aurions pas voulu qu'il meure en s'étouffant à petit feu, ce qui l'attendait si nous ne l'avions pas fait endormir à ce moment. Il est parti dans mes bras, je l'ai caressé en lui disant adieu et il n'a pas souffert. Ses dernières semaines ont été les plus agréables possibles. On ne peut vraiment rien faire de plus pour nos amours !
Amicalement
Nicole

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Collecte GoFundme pour mon chat Karna
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut