Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

un grand merci

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
3 Fev 2021 18:54
 
Bonjour,
je viens vous remercier pour vos messages et fleurs gentiment déposés sur les pages de mes trois loulous.
Ces messages et fleurs nous apportent du réconfort et un soutien important dans le combat que nous menons chaque jour depuis mi - décembre. Papouille, fille de Ponette, bientôt 19 ans, a des gros soucis de santé malgré qu'elle soit bien vive et alerte à plusieurs moments de la journée . Elle ne souffre pas, ce qui est déjà un moindre mal, mais son coeur bat de plus en plus vite, ses reins sont un peu fatigués. Elle tient bon malgré tout. Nous essayons de l'accompagner avec douceur.
Sinon, les trois autres chats de la maisonnée vont bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Amitiés
Danièle

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
3 Fev 2021 19:24
 
Bonsoir Daniele,
Que tout aille pour le mieux pour Papouille la fille de Ponette, elle a de la chance d'être bien entourée !
Caresses à elle sur sa petite tête et caresses aussi à ses trois petits compagnons.
Ponette, Mimine et Pistache quand à eux ne seront jamais oubliés ici ...
Amitiés sincères.
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
3 Fev 2021 20:12
 
Bonsoir Danièle,
Je forme des voeux pour que Papouille se maintienne le plus longtemps possible sans gros accroc de santé. Caresses à elle et à ses petits compagnons e ma part.
Je n'oublie pas non plus les chats-anges qui veillent sur vous et votre famille du haut de leur nuage.
Bonne soirée et sincères amitiés,
Anne-Marie

Discussion Discussion

un grand merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut