Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Flanby

Auteur
Darkie
Membre
#1 | Posté le:
5 Avr 2021 10:30
 
Bonjour à tous

Ces quelques mots sont là pour vous remercier de vos gentilles attentions et les fleurs et bougies déposées tout au long de cette maudite journée du 3 avril.
Cela fait maintenant 3 ans que Flanby a rejoint le Clan des Etoiles et c'est toujours aussi douloureux. Voir sa tombe dans les « chats qui nous ont quittés ce jour » m'a fait fondre en larmes (et de l'écrire aussi d'ailleurs). Et toutes vos attentions, toutes vos fleurs m'ont aidée à traverser cette terrible journée. Pour ça, merci. Merci pour Flanby, je suis sure qu'il a apprécié et merci aussi pour moi.

Je suis désolée si je n'ai pas remercié chacun d'entre vous individuellement mais la période est un peu difficile pour moi. Mais sachez que je pense à vous et à vos minous malgré tout.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de WE de Pâques

Prenez soin de vous

Je vous embrasse

Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
5 Avr 2021 10:36
 
Bonjour Nathalie,
Mais si, vous nous avez remerciés, et votre petit mot me touche beaucoup !
Je sais bien qu'on n'a malheureusement pas toujours le temps de fleurir les tombes des minets qui sont sur le site, mais on sait bien qu'ils ne sont pas oubliés par nos amis et ça fait chaud au oeur...
En espérant avoir adouci l'affreuse journée-anniversaire du départ de votre Flanby, je vous embrasse,
amicalement,
Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour Flanby
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut