Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Papouille

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
2 Juil 2021 17:00
 
Bonjour,
Une grande page vient de se fermer hier soir. Papouille vient de rejoindre sa mère Ponette et sa nièce Pistache. La petite famille est maintenant réunie et nous sommes très tristes. C'est toute une époque qui se termine et qui aura duré plus de vingt ans. Dans quelques jours, Papouille aura sa page sur ce site. Je suis encore sous le choc de son départ si soudain d'un AVC, même si nous savions que son temps était compté, nous pensions avoir encore quelques mois à vivre ensemble. Elle était toujours aussi vive et alerte, elle avait repris du poids, et adorait passer ses journées au jardin sous le soleil.

Auteur
Titlaine
Membre
#2 | Posté le:
2 Juil 2021 17:02
 
Je n'ai pas pu signer mon précédent message, je le fais ici en réponse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
3 Juil 2021 05:41
 
Bonjour Danièle,
De tout coeur auprès de vous pour le départ de Papouille, je vous présente mes condoléances.
Elle a eu une belle vie auprès de vous, qu'elle repose en paix.
Courage à vous, bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#4 | Posté le:
4 Juil 2021 07:14
 
Bonjour Daniele,
Courage à vous, nous savons malheureusement tous ici combien c'est dur de perdre nos petits compagnons...
Papouille a eu une longue vie auprès de vous, elle a eu de la chance...Elle veille sur vous désormais avec tous ceux que vous avez tant aimés...
Amitiés

Auteur
BABOU3745
Membre
#5 | Posté le:
4 Juil 2021 09:51
 
Bonjour Danièle,
Je suis de tout coeur avec vous par la pensée, je sais combien le départ de nos petits anges est douloureux. Papouille a eu une très belle et longue vie, elle veille sur vous maintenant.
Plein de courage à vous.
Amicalement.
Christine

Auteur
Titlaine
Membre
#6 | Posté le:
7 Juil 2021 11:19
 
Bonjour,
Merci à toutes pour vos messages et votre soutien.
Amicalement,
Danièle

Discussion Discussion

Papouille
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut