Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci

Auteur
superfetatoire
Membre
#1 | Posté le:
19 Nov 2021 15:44
 
Merci à toutes & à tous pour vos fleurs et vos bougies sur la "tombe" de mon filleul Émir.

Depuis plusieurs mois déjà, un vieux chat noir vient manger chez moi tous les jours, et même plusieurs fois par jour. P'tiot pépère, comme je l'ai baptisé, lui ressemble, il a le même regard triste. Il rentre s'abriter pour manger quand il pleut, s'attarde parfois un peu sur une serviette en éponge sur laquelle je lui sers sa gamelle (il mange comme un goret, il en met partout !), puis repart mener sa petite vie.

J'ai voulu l'attraper pour l'emmener chez le vétérinaire, un jour où j'ai vu qu'il avait une vilaine blessure à la tête, mais il s'est débattu et est parti. Quelques jours plus tard, j'ai vu que sa blessure avait été soignée. Je ne sais pas s'il a une famille ou s'il est un chat libre d'association. Toujours est-il qu'il semble apprécier le restaurant (3 moustaches au "Pattes & Millau", parole de matous !) et la niche (héritage de ma Nénette) avec couverture polaire que je lui ai installée sous le porche de la maison, à l'abri du vent et de la pluie. Qui sait, peut-être un jour me tendra-t-il une demande d'adoption ?

Encore merci à toutes & à tous pour vos attentions pour mon défunt filleul.

Marie-Catherine

Discussion Discussion

Merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut