Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Flanby

Auteur
Darkie
Membre
#1 | Posté le:
4 Avr 2022 23:52
 
Du fond du cœur, merci à toutes celles et tous ceux qui ont eu une petite pensée pour Flanby hier.

Cela fait déjà 4 ans mais je pense toujours très fort à lui. Du coup cette période de l'année est très délicate pour moi et d'autres soucis personnels s'y ajoutant, la situation est un peu compliquée. Vos fleurs, bougies et messages ont été un précieux réconfort.

Je sais bien que Flanby n'est pas loin et qu'il veille sur moi mais ne plus l'entendre (heureusement que j'ai réussi à enregistrer son miaulement quelques jours avant son départ), ne plus le toucher, ne plus le sentir, ne plus le voir, c'est vraiment dur. Je ne pense pas qu'un jour la plaie se refermera... malgré ce qu'on dit, le temps n'efface pas tout.

Merci à tous

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
5 Avr 2022 10:23
 
Bonjour Darkie,
Je vous comprends, je peux vous dire que, 8 ans après le départ de Duchesse, ma peine est toujours aussi vive...
Mais je crois très fort que nos minous ne sont pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Ils ont sûrement rejoint ceux que nous avons aimé et qui nous ont quittés, ce qui n'enlève rien à notre chagrin, bien sûr...
Je me permets de vous embrasser bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
6 Avr 2022 08:06
 
Bonjour Darkie,
Votre joli petit minet Flanby ne sera jamais oublié !
Dans ce monde invisible il n'est pas tout seul et surtout il n'est pas loin de vous ...
Je comprends votre peine car je vis la même douleur de mon côté, la peine que j'éprouve pour mes minets ne s'affaiblit pas et je crois qu'elle ne s'atténuera jamais...
Courage à vous
Amitiés
Annie

Discussion Discussion

Merci pour Flanby
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut