Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Des nouvelles de Mumubert ?

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
16 Mai 2022 07:55

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mumubert, ou de Papatte ?
Cela fait dテゥjテ un bon moment que nous n'avons pas vu ses publications, et je m'inquiティte quand mテェme un peu...
J'espティre que tout va bien pour elle, et qu'elle est seulement trop occupテゥe.
Bonne journテゥe テ tous,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
16 Mai 2022 13:14

Bonjour Anne Marie,
Aucune nouvelle de Mumubert depuis trティs longtemps...
Aucune nouvelle de Akhenaton depuis trティs longtemps...
Cela m'inquiティte aussi...
Amitiテゥs
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
16 Mai 2022 19:06

Bonsoir Annie,
J'ai un peu remontテゥ les posts.... En janvier Papatte disait que sa soeur Mumubert devait subir une petite intervention pour une dent si j'ai bien compris ? je n'en sais pas plus...
Quant テ Akhenaton, il est vrai que lui aussi nous laisse sans nouvelle, peut-テェtre des soucis de santテゥ テゥgalement ?
J'espティre que nous les retrouverons prochainement.
Bonne soirテゥe, Annie, amitiテゥs.
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
16 Mai 2022 19:07

Bonjour Anne-Marie et Annie,
Moi aussi je sui inquiティte de ne plus les voire sur le site. Mumubert se faisait opテゥrテゥe en septembre d'une hernie discale... Papatte... Akhenaton absent depuis le mi-septembre... et aussi Ghetghet depuis juillet, il a en dテゥbut d'annテゥe mis un message pour remercier mais c'est tout...
J'espティre aussi comme vous qu'il n'y a rien de trティs grave dans leurs vies.
Amitiテゥs
Monique

Auteur
claudinette
Membre
#5 | Posté le:
19 Mai 2022 09:40

Bonjour Anne marie, Annie et monique
moi aussi,j'ai constatテゥ que nous n'avions plus de nouvelles de mumubert et on se pose toujours des questions dans ces cas lテ qui, malheureusement la plupart du temps restent sans rテゥponse. il en est de mテェme pour Akhenaton ! le 23 ce sera l'anniversaire de son chat fisto
on fleurira sa tombe et on verra si Akhenaton vient sur le site.bonne journテゥe テ vous trois
claudine

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
19 Mai 2022 10:09

Bonjour Claudine (et les autres !),
Oui, j'ai aussi remarquテゥ l'absence d'Akhenaton, j'espティre qu'il n'y a rien de grave...
Je fleuris aussi la tombe de Fisto, on verra bien pour son anniversaire..
Bonne journテゥe テ toutes, amicalement,
Anne-Marie

Auteur
claudinette
Membre
#7 | Posté le:
21 Mai 2022 11:12

Bonjour Anne marie. pour fisto on verra si akenaton rテゥpond. En ce qui concerne toton chat minette il m'avait envoyテゥ un
message me prテゥcisant qu'il serait moins prテゥsent sur le site テゥtant top occupテゥ par sa vie personnelle. claudine

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
21 Mai 2022 13:09

Merci pour cette info Claudine... espテゥrons que nous aurons bientテエt de bonnes nouvelles de nos amis.
Amicalement,
Anne-Marie

Auteur
claudinette
Membre
#9 | Posté le:
24 Mai 2022 09:21

bonjour Anne marie, je ne pense pas que pour akhenaton et tonton il y ait un problティme particulier. les annテゥes passant ils ont repris leurs vies et ne prennent plus le temps de venir sur le cimetiティre en ce qui concerne tonton je sais qu'il a d'autres chats et qu'il est trティs occupテゥ. certaines personnes lorsqu'elles cessent de venir, malheureusement c'est qu'elles ont rejoint leurs chats. mais d'autres non.
bonne journテゥe
claudine

Auteur
Kimon
Membre
#10 | Posté le:
24 Mai 2022 10:47

Bonjour,
Moi aussi Tonton m'avais envoyテゥ un message privテゥ;
De plus il テ la charge de sa maman trティs malade.
Pour les autres il faut aussi penser que la Covid 19 テ fait des ravages,
du jour au lendemain tout peut テェtre possible malheureusement et c'est bien triste.
Bien amicalement et bonne journテゥe.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
24 Mai 2022 11:03

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles du papa de Fisto... j'espティre seulement que seules ses diverses occupations l'empテェchent de venir, et que la vie continue...
Je continue cependant テ envoyer des fleurs テ ce beau Fisto !
Vous avez raison, Monique, la Covid 19 a fait des ravages, mais quand mテェme moins qu'au dテゥbut de l'テゥpidテゥmie ; enfin, espテゥrons que nous aurons bientテエt des bonnes nouvelles des absents (que j'espティre momentanテゥs) du groupe.
amicalement, bonne journテゥe,
Anne-Marie

Discussion Discussion

Des nouvelles de Mumubert ?
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut