Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des nouvelles de Mumubert ?

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
16 Mai 2022 07:55
 
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mumubert, ou de Papatte ?
Cela fait déjà un bon moment que nous n'avons pas vu ses publications, et je m'inquiète quand même un peu...
J'espère que tout va bien pour elle, et qu'elle est seulement trop occupée.
Bonne journée à tous,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
16 Mai 2022 13:14
 
Bonjour Anne Marie,
Aucune nouvelle de Mumubert depuis très longtemps...
Aucune nouvelle de Akhenaton depuis très longtemps...
Cela m'inquiète aussi...
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
16 Mai 2022 19:06
 
Bonsoir Annie,
J'ai un peu remonté les posts.... En janvier Papatte disait que sa soeur Mumubert devait subir une petite intervention pour une dent si j'ai bien compris ? je n'en sais pas plus...
Quant à Akhenaton, il est vrai que lui aussi nous laisse sans nouvelle, peut-être des soucis de santé également ?
J'espère que nous les retrouverons prochainement.
Bonne soirée, Annie, amitiés.
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
16 Mai 2022 19:07
 
Bonjour Anne-Marie et Annie,
Moi aussi je sui inquiète de ne plus les voire sur le site. Mumubert se faisait opérée en septembre d'une hernie discale... Papatte... Akhenaton absent depuis le mi-septembre... et aussi Ghetghet depuis juillet, il a en début d'année mis un message pour remercier mais c'est tout...
J'espère aussi comme vous qu'il n'y a rien de très grave dans leurs vies.
Amitiés
Monique

Auteur
claudinette
Membre
#5 | Posté le:
19 Mai 2022 09:40
 
Bonjour Anne marie, Annie et monique
moi aussi,j'ai constaté que nous n'avions plus de nouvelles de mumubert et on se pose toujours des questions dans ces cas là qui, malheureusement la plupart du temps restent sans réponse. il en est de même pour Akhenaton ! le 23 ce sera l'anniversaire de son chat fisto
on fleurira sa tombe et on verra si Akhenaton vient sur le site.bonne journée à vous trois
claudine

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
19 Mai 2022 10:09
 
Bonjour Claudine (et les autres !),
Oui, j'ai aussi remarqué l'absence d'Akhenaton, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Je fleuris aussi la tombe de Fisto, on verra bien pour son anniversaire..
Bonne journée à toutes, amicalement,
Anne-Marie

Auteur
claudinette
Membre
#7 | Posté le:
21 Mai 2022 11:12
 
Bonjour Anne marie. pour fisto on verra si akenaton répond. En ce qui concerne toton chat minette il m'avait envoyé un
message me précisant qu'il serait moins présent sur le site étant top occupé par sa vie personnelle. claudine

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
21 Mai 2022 13:09
 
Merci pour cette info Claudine... espérons que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles de nos amis.
Amicalement,
Anne-Marie

Auteur
claudinette
Membre
#9 | Posté le:
24 Mai 2022 09:21
 
bonjour Anne marie, je ne pense pas que pour akhenaton et tonton il y ait un problème particulier. les années passant ils ont repris leurs vies et ne prennent plus le temps de venir sur le cimetière en ce qui concerne tonton je sais qu'il a d'autres chats et qu'il est très occupé. certaines personnes lorsqu'elles cessent de venir, malheureusement c'est qu'elles ont rejoint leurs chats. mais d'autres non.
bonne journée
claudine

Auteur
Kimon
Membre
#10 | Posté le:
24 Mai 2022 10:47
 
Bonjour,
Moi aussi Tonton m'avais envoyé un message privé;
De plus il à la charge de sa maman très malade.
Pour les autres il faut aussi penser que la Covid 19 à fait des ravages,
du jour au lendemain tout peut être possible malheureusement et c'est bien triste.
Bien amicalement et bonne journée.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
24 Mai 2022 11:03
 
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles du papa de Fisto... j'espère seulement que seules ses diverses occupations l'empêchent de venir, et que la vie continue...
Je continue cependant à envoyer des fleurs à ce beau Fisto !
Vous avez raison, Monique, la Covid 19 a fait des ravages, mais quand même moins qu'au début de l'épidémie ; enfin, espérons que nous aurons bientôt des bonnes nouvelles des absents (que j'espère momentanés) du groupe.
amicalement, bonne journée,
Anne-Marie

Discussion Discussion

Des nouvelles de Mumubert ?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut