Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Noiraude

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
21 Juil 2022 20:19
 
Bonsoir,
Hier 20 juillet, cela faisait 1 an que Noiraude me quittait.
Après nous avoir accompagnés durant de longues années, elle a quitté cette vie dans SA maison, près de SON jardin qu'elle aimait...
Je viens vous remercier toutes et tous, très sincèrement, pour vos fleurs, messages, et toutes ces petites attentions qui ont rendu mon coeur moins lourd en cette journée, tout cela m'a beaucoup touchée, alors un énorme MERCI pour tout !
Mes affectueuses pensées pour tous les petits chats présents dans ce cimetière.
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#2 | Posté le:
21 Juil 2022 23:01
 
Bonsoir Anne-Marie,
Comme le temps passe vite, déjà 1 an que Noiraude à franchie le pont de l'arc en ciel, je vous comprend tellement on croit que c'était hier, elle aimait tant sa maison et son jardin qui l'avaient accueillie, je suis sûre que de là haut elle les voit toujours et vous envoie de très bonnes ondes.
J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette canicule ainsi que vos petits protégés, moi un peu étouffant en région centre et ma Vanille aussi, je la rafraichie et elle apprécie beaucoup.
Bien amicalement à vous.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
22 Juil 2022 07:17
 
Bonjour Monique,
Merci de votre message qui me réconforte. Oui, le temps passe mais nous n'oublions jamais ceux qui ont partagé notre vie pendant tant d'années.
Côté canicule, j'ai la chance de ne pas trop souffrir de la chaleur, j'habite dans le Gard, à Alès.
J'ai actuellement une minette toute noire, Réglisse ; elle a les poils longs et souffre beaucoup de la chaleur, je la rafraîchis aussi, d'ailleurs elle recherche les occasions de se mouiller !!
Je vous souhaite une bonne journée, bien amicalement,
Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour Noiraude
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut