Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Cali

Auteur
val83
Membre
#1 | Posté le:
1 Aou 2022 21:43
| Edité par :val83
 
Bonsoir, je voulais vous remercier pour toutes vos attentions et messages pour Cali. Cela me fait chaud au cœur de partager avec vous cette peine et cette absence que vous connaissez malheureusement. 1 semaine vient de s écouler depuis son départ et il n'y a pas une journée sans que je pense à elle car la maison était son territoire et je la vois partout. Il manque une petite personne pour venir me voir quand je rentre à la maison ou le soir quand je vais me coucher, qui montre son impatience quand je lui prépare à manger....c est une présence de tous les instants. Le Chemin va sans doute être long mais plus les jours passent et plus je pense qu'elle a emmené avec elle une partie de mon cœur et de mon âme, un lien indéfectible peut être qui nous relie malgré la distance et le temps.
Encore merci pour votre soutien

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
2 Aou 2022 07:01
 
Bonjour,
Je lis à l'instant votre message.
Vous avez exactement exprimé ce que je ressens... lorsqu'ils partent, nos petits compagnons emportent avec eux un morceau de notre âme, ainsi Cali est toujours avec vous et pour toujours.
Soyez sûre qu'elle sera toujours là désormais pour vous protéger.
Courage et amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
2 Aou 2022 20:10
 
Bonsoir,
Je vous apporte tout mon soutien dans cette épreuve, car la perte d'un animal, n'est pas simple à gérer,
on les as aimé et on continue de les aimés différemment mais pour l'éternité.
Oui ils sont toujours avec et auprès de nous invisible mais présent à nos côtés à chaque instants.
C'est pour cela qu'ils emportent avec eux un petit peu de nous car désormais ils nous protègent de là-haut par delà le pont de l'arc en ciel.
Bien amicalement et beaucoup de courage à vous.
Monique

Discussion Discussion

Merci pour Cali
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut