Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nouvelles Lepapou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
18 Aou 2022 15:17
 
Bonjour à tous mes amis,

Un gros problème de coupure de ligne Internet m'empêche de venir sur le site depuis plus de 15 jours.

J'en suis vraiment contrarié mais je voulais vous dire que je n'oublie pas tous nos minets.

Comme c'est l'anniversaire de la disparition de notre petit ours, je tenais à être présent aujourd'hui pour lui déposer un bouquet ; notre gentille voisine a consenti à nous prêter sa ligne Internet.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu mais je tenais à vous remercier pour vos fleurs et vos pensées en ce triste jour.

Cela fait 7 ans mais il nous manque toujours autant.

Je vous dit à bientôt et merci encore.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
18 Aou 2022 17:09
 
Bonjour Papou,

Merci de nous tenir au courant de vos ennuis d'internet, cela m'a évité d'imaginer que vous étiez malade ou pire... car je sais que vous ne pouvez pas oublier cette date du départ de ce cher Papou !

En espérant que vous retrouverez bientôt une ligne fonctionnelle, je vous envoie toutes mes pensées en ce jour si douloureux pour vous,
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
18 Aou 2022 21:51
 
Bonsoir Papou,

Moi aussi je me disais c'est bizarre pas de nouvelles, peut être les vacances mais vous nous l'aurez dit. Je sais moi mon ordi ma lâché la semaine dernière, écran noir à l'allumage, mais le réparateur vient plus rapidement qu'un problème de ligne internet.

De tout cœur avec vous en ce jour si douloureux mais gentil petit Papou veilles sur vous de son joli paradis.

Bien amicalement.
Monique

Auteur
lepapou
Membre
#4 | Posté le:
27 Aou 2022 18:30
 
Bonsoir à tous mes amis,

Problème de ligne toujours non résolu.

Mais je suis en vacances en gîte pour 3 semaines et je vais disposer de la wifi.

Je vais donc pouvoir fleurir de nouveau tous mes amis.

Papou et ses parents

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
27 Aou 2022 19:57
 
Bonsoir,
Heureuse d'avoir de vos nouvelles... ah, ces soucis internet !!
J'espère que vous passerez de bonnes vacances et rentrerez reposés et en forme.
Encore merci pour les fleurs à mes minettes.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
25 Sep 2022 17:26
 
Bonsoir,

Toujours soucis de connexion internet.

Un technicien passe le 12 Octobre.

Merci pour vos fleurs à Papou.

Amitiés

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
25 Sep 2022 20:44
 
Bonsoir Papou,

Pas de souci, on sait ce que c'est !!

Bon courage en attendant...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
27 Sep 2022 15:26
 
Bonjour,

Je trouve qu'à l'époque où l'on vit c'est quand même bien malheureux de devoir attendre si longtemps un technicien, je pense que les services les uns après les autres se dégradent de plus en plus. C'est la vie actuelle imposée et parfois dans certaines situations bien difficile à vivre.
Douces caresses à votre ange et bien amicalement à vous.
Monique

Discussion Discussion

Nouvelles Lepapou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut