Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Nouvelles Lepapou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
18 Aou 2022 15:17

Bonjour テ tous mes amis,

Un gros problティme de coupure de ligne Internet m'empテェche de venir sur le site depuis plus de 15 jours.

J'en suis vraiment contrariテゥ mais je voulais vous dire que je n'oublie pas tous nos minets.

Comme c'est l'anniversaire de la disparition de notre petit ours, je tenais テ テェtre prテゥsent aujourd'hui pour lui dテゥposer un bouquet ; notre gentille voisine a consenti テ nous prテェter sa ligne Internet.

J'espティre que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu mais je tenais テ vous remercier pour vos fleurs et vos pensテゥes en ce triste jour.

Cela fait 7 ans mais il nous manque toujours autant.

Je vous dit テ bientテエt et merci encore.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
18 Aou 2022 17:09

Bonjour Papou,

Merci de nous tenir au courant de vos ennuis d'internet, cela m'a テゥvitテゥ d'imaginer que vous テゥtiez malade ou pire... car je sais que vous ne pouvez pas oublier cette date du dテゥpart de ce cher Papou !

En espテゥrant que vous retrouverez bientテエt une ligne fonctionnelle, je vous envoie toutes mes pensテゥes en ce jour si douloureux pour vous,
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
18 Aou 2022 21:51

Bonsoir Papou,

Moi aussi je me disais c'est bizarre pas de nouvelles, peut テェtre les vacances mais vous nous l'aurez dit. Je sais moi mon ordi ma lテ「chテゥ la semaine derniティre, テゥcran noir テ l'allumage, mais le rテゥparateur vient plus rapidement qu'un problティme de ligne internet.

De tout cナ砥r avec vous en ce jour si douloureux mais gentil petit Papou veilles sur vous de son joli paradis.

Bien amicalement.
Monique

Auteur
lepapou
Membre
#4 | Posté le:
27 Aou 2022 18:30

Bonsoir テ tous mes amis,

Problティme de ligne toujours non rテゥsolu.

Mais je suis en vacances en gテョte pour 3 semaines et je vais disposer de la wifi.

Je vais donc pouvoir fleurir de nouveau tous mes amis.

Papou et ses parents

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
27 Aou 2022 19:57

Bonsoir,
Heureuse d'avoir de vos nouvelles... ah, ces soucis internet !!
J'espティre que vous passerez de bonnes vacances et rentrerez reposテゥs et en forme.
Encore merci pour les fleurs テ mes minettes.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
25 Sep 2022 17:26

Bonsoir,

Toujours soucis de connexion internet.

Un technicien passe le 12 Octobre.

Merci pour vos fleurs テ Papou.

Amitiテゥs

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
25 Sep 2022 20:44

Bonsoir Papou,

Pas de souci, on sait ce que c'est !!

Bon courage en attendant...

amitiテゥs,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
27 Sep 2022 15:26

Bonjour,

Je trouve qu'テ l'テゥpoque oテケ l'on vit c'est quand mテェme bien malheureux de devoir attendre si longtemps un technicien, je pense que les services les uns aprティs les autres se dテゥgradent de plus en plus. C'est la vie actuelle imposテゥe et parfois dans certaines situations bien difficile テ vivre.
Douces caresses テ votre ange et bien amicalement テ vous.
Monique

Discussion Discussion

Nouvelles Lepapou
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut