Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Merci pour ma petite Suzon

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
13 Dec 2022 10:15

Bonjour,
Merci beaucoup テ vous tous qui avez eu une gentille pensテゥe pour ma grise petite minette Suzon, ce 10 dテゥcembre... Settine est parti un 21 novembre, Suzon est partie un 10 dテゥcembre et ma Nina un 15 dテゥcembre...
Merci テ vous et caresses et bisous テ vos petits minets.
Amitiテゥs.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
13 Dec 2022 13:56

Bonjour Annie,
Mauvaise pテゥriode, cette fin d'automne qui a vu les dテゥparts successifs de vos minous...
Avez-vous en ce moment une prテゥsence fテゥline auprティs de vous ?
A bientテエt de vos nouvelles, et un gros MERCI pour votre prテゥsence et les fleurs offertes テ mes minettes envolテゥes.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
16 Dec 2022 14:44

Bonjour Anne Marie,

Oui, c'est une pテゥriode extrテェmement douloureuse...
Il me reste une trティs jolie minette toute noire , c'est la fiancテゥe de Settine ! Elle l'a beaucoup, beaucoup, pleurテゥ et cherchテゥ vous savez, テァa faisait mal de la voir...
Son chagrin s'est apaisテゥ au fil du temps mais je ne pense pas qu'elle l'ait oubliテゥ car, lorsque je prononce le prテゥnom ツォツ Settine ツォツ elle regarde partout ...
D'autre part Je protテゥgeais jusqu'au 25 avril 2020 une magnifique minette tricolore , du prテゥnom de Clテゥmentine et une nuit, , effrayテゥe , terrorisテゥe, par 3 grands chiens d'attaque lテ「chテゥs dans le jardin de la copropriテゥtテゥ, elle a disparu...Je pense テ elle tous les jours depuis.
Passez un doux Noテォl avec les personnes qui vous sont chティres Anne- Marie , et avec vos petits amis テ quatre pattes.( ou テ...deux pattes peut-テェtre ? ).

Mes amitiテゥs.

Annie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
16 Dec 2022 15:49

Bonjour Annie,

Je vous souhaite テゥgalement une bonne fテェte de Noテォl, entourテゥe de ceux que vous aimez et de votre minette ; comment s'appelle-t-elle ?
Ici, plus de minou depuis le dテゥpart de Rテゥglisse... :'( J'aurai cependant de la compagnie fテゥline puisque mon fils part passer les fテェtes chez ses beaux-parents et doit m'amener en pension (!!) sa petite minette qui s'appelle Pitch !! Tout-テ-fait entre nous, je ne sais pas si elle aime beaucoup ce prテゥnom car, chez moi, elle adore テェtre appelテゥe Mimine ! C'est une petite chatte tricolore d'environ 3 ou 4 ans...
De gros cテ「lins テ votre minette, et bien amicalement テ vous,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
16 Dec 2022 16:52

Ma minette, fiancテゥe de Settine s'appelle : Lily Rose .
Que tout se passe pour le mieux pour vous cette fin d'annテゥe !
Amitiテゥs

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
16 Dec 2022 17:54

Joli prテゥnom ! faites-lui des cテ「lins de ma part...
Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour ma petite Suzon
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut