Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour ma petite Suzon

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
13 Dec 2022 10:15
 
Bonjour,
Merci beaucoup à vous tous qui avez eu une gentille pensée pour ma grise petite minette Suzon, ce 10 décembre... Settine est parti un 21 novembre, Suzon est partie un 10 décembre et ma Nina un 15 décembre...
Merci à vous et caresses et bisous à vos petits minets.
Amitiés.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
13 Dec 2022 13:56
 
Bonjour Annie,
Mauvaise période, cette fin d'automne qui a vu les départs successifs de vos minous...
Avez-vous en ce moment une présence féline auprès de vous ?
A bientôt de vos nouvelles, et un gros MERCI pour votre présence et les fleurs offertes à mes minettes envolées.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
16 Dec 2022 14:44
 
Bonjour Anne Marie,

Oui, c'est une période extrêmement douloureuse...
Il me reste une très jolie minette toute noire , c'est la fiancée de Settine ! Elle l'a beaucoup, beaucoup, pleuré et cherché vous savez, ça faisait mal de la voir...
Son chagrin s'est apaisé au fil du temps mais je ne pense pas qu'elle l'ait oublié car, lorsque je prononce le prénom «  Settine «  elle regarde partout ...
D'autre part Je protégeais jusqu'au 25 avril 2020 une magnifique minette tricolore , du prénom de Clémentine et une nuit, , effrayée , terrorisée, par 3 grands chiens d'attaque lâchés dans le jardin de la copropriété, elle a disparu...Je pense à elle tous les jours depuis.
Passez un doux Noël avec les personnes qui vous sont chères Anne- Marie , et avec vos petits amis à quatre pattes.( ou à...deux pattes peut-être ? ).

Mes amitiés.

Annie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
16 Dec 2022 15:49
 
Bonjour Annie,

Je vous souhaite également une bonne fête de Noël, entourée de ceux que vous aimez et de votre minette ; comment s'appelle-t-elle ?
Ici, plus de minou depuis le départ de Réglisse... :'( J'aurai cependant de la compagnie féline puisque mon fils part passer les fêtes chez ses beaux-parents et doit m'amener en pension (!!) sa petite minette qui s'appelle Pitch !! Tout-à-fait entre nous, je ne sais pas si elle aime beaucoup ce prénom car, chez moi, elle adore être appelée Mimine ! C'est une petite chatte tricolore d'environ 3 ou 4 ans...
De gros câlins à votre minette, et bien amicalement à vous,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
16 Dec 2022 16:52
 
Ma minette, fiancée de Settine s'appelle : Lily Rose .
Que tout se passe pour le mieux pour vous cette fin d'année !
Amitiés

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
16 Dec 2022 17:54
 
Joli prénom ! faites-lui des câlins de ma part...
Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour ma petite Suzon
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut