Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Disparition mystérieuse

Auteur
pacificelectric
Membre
#1 | Posté le:
17 Fev 2023 18:31
 
Bonjour à tous,
J'ai récemment constaté que Mélusine et Mélisande avaient soudainement perdu plus de cent fleurs chacune (environ 120) et je crois que d'autres chats ont été affectés par cette disparition. Je ne peux que conclure qu'un membre du site a clôturé son compte et sans doute retiré toute trace de son ou ses chat(s), ce qui a automatiquement effacé les fleurs que ce membre avait déposées sur les tombes de nos petits amis félins. Je suppose que cette personne avait ses raisons, et il est triste de penser que de notre côté, nous ne pourrons plus déposer de fleurs sur la tombe de ce ou ces chats. Peut-être a-t-elle aussi choisi de nous quitter dans l'anonymat, mais si quelqu'un en savait plus sur cette mystérieuse disparition, ce serait bien de comprendre ce qui s'est passé.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
17 Fev 2023 19:13
 
Bonsoir,
A ma grande honte, j'avoue que j'ignore totalement le nombre de fleurs que totalise chacune de mes minettes !! J'en connais le nombre approximatif, mais rien de bien précis... comment faites-vous ?
Votre explication me paraît plausible, espérons que quelqu'un saura nous en dire plus ?
Bonne soirée, bien amicalement !
Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#3 | Posté le:
17 Fev 2023 20:26
 
Quand je valide les fleurs, je regarde le nombre total. C'est réconfortant de voir que nos minettes ne sont pas oubliées et qu'elles sont fleuries quotidiennement, alors évidemment ça fait un choc quand on découvre un "trou" de plus de cent fleurs sur les tombes!

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
18 Fev 2023 00:35
 
Bonsoir à tous,
Pour ma part il ne me manque aucunes fleurs à mes chats, mais j'ai constater que dans les membres donateurs il y avait 22 personnes et depuis quelques jours il n'y a plus que 21 personnes.
Donc une personne à bien fermé son compte définitivement et cela entraine la disparition des fleurs sur les tombes de nos amours,
c'est bien regrettable, mais on ne peut que respecter son choix.
Bon WE à tous, pour ma part les 2 semaines à venir examens médicaux, je vous tendrais au courant, mes minous et tous leurs copains croissent les patounes.
Amitiés Monique

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
18 Fev 2023 07:40
 
Bonjour à tous,
En vérité, je sais à peu près le nombre de fleurs sur les tombes de mes minettes, mais "à peu près" seulement ! Et je n'avais jamais pensé à regarder le nombre de donateurs, suis-je bête !! je ne savais même pas qu'on pouvait le savoir... et comment ?
Monique, je vous souhaite bon courage pour vos futurs examens médicaux, on continue à s'écrire, n'est-ce pas ?
sincères amitiés à tous, et bon week-end,
Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
18 Fev 2023 14:47
 
Rebonjour,
Je viens d'aller consulter la liste des inscrits (les maîtres des chat). Il y a beaucoup de personnes qui ont une page, mais pas de minou inscrit, pourquoi ?
Si quelqu'un a la réponse... est-ce lié au mystère des fleurs disparues ?
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
19 Fev 2023 12:25
 
Bonjour Anne-Marie,
C'est normal, car pour déposé des fleurs ou messages, il faut être inscrit, par exemple je peux ne pas posséder de chat, ou en avoir un mais pas de chat dcd, et avoir une amie qui a perdu le sien que par ailleurs j'aimais bien et vouloir lui déposé des fleurs, ceci est idem pour le cimetière chien.
le problème par contre réside dans le fait que certaines personnes se trompent et inscrivent leur minou 2 ou 3 fois de suite pour la même chose....
Il conviendrait de remédier à ce problème.
Bon dimanche
Monique

Auteur
annie
Membre
#8 | Posté le:
19 Fev 2023 13:15
 
Bonjour à tous,
Oui, c'est dommage que la personne nous ait quittés sans nous dire au revoir, néanmoins je respecte son choix, cela dit je ne vois pas de qui il s'agit...

Auteur
Kimon
Membre
#9 | Posté le:
19 Fev 2023 15:55
 
Bonjour à tous,
J'ai résolu le mystère de la clôture d'un compte, par respect pour cette personne,
je vous mets un message en privé, quel dommage de quitter ainsi le site....
Bonne fin de journée, amitiés
Monique

Auteur
annie
Membre
#10 | Posté le:
19 Fev 2023 19:28
 
Bonsoir Monique,
C'est très triste ...

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
20 Fev 2023 07:36
 
Bonjour,
Oui, c'est triste ! pourquoi quitter un site de réconfort ? je crains de deviner autre chose...

Auteur
claudinette
Membre
#12 | Posté le:
20 Fev 2023 09:10
 
c'est curieux cette histoire ! de mon côté je ne crois pas avoir de disparition de fleurs. la personne qui a clôturé son compte ne fleurissait peut être pas la tombe de mon bibouche claudine

Discussion Discussion

Disparition mystérieuse
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut