Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pas de connexion

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
12 Avr 2023 21:20
 
Bonsoir à tous,
Je n'arrive plus à me connecter correctement, j'ai un message «  connexion impossible à la base de données, veuillez essayer ultérieurement « ...Depuis quelque temps déjà je rencontrais des difficultés à me connecter mais maintenant c'est devenu carrément impossible.

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
13 Avr 2023 07:57
 
Bonjour,
Il semblerait que mon problème de connexion au site, problème qui durait depuis un moment déjà , soit résolu ? ... Sans doute que Bruno est intervenu, merci beaucoup.

Auteur
inglyber
Admin
#3 | Posté le:
13 Avr 2023 10:46
 
Bonjour
Le site rencontre actuellement des soucis de connexion à la base de données sans que je ne puisse fournir de réelles explications
Peut être lié à une augmentation de la fréquentation ou bien un souci technique chez mon hebergeur ovh.com

Ce problème existe aussi sur le site cimetierepourchien.com
Je vais livrer aujourd'hui des programmes corrigés qui vont limiter au strict minimum le nombre d'accès à la base
J'espère que cela va résoudre le problème

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous trouvez des dysfonctionnements

Si toutefois ce souci persiste, je vais migrer mes bases de données vers une offre "plus puissante "

Compte tenu du coût, je vais déjà privilégier l'optimisation des programmes

Cordialement

Auteur
claudinette
Membre
#4 | Posté le:
13 Avr 2023 17:25
 
Merci inglyber
claudine

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
13 Avr 2023 18:42
 
Meri Bruno, pour votre réactivité et votre gentillesse !
Bonne soirée à tous,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#6 | Posté le:
14 Avr 2023 20:37
 
Merci Bruno,
Pour moi aussi, il y a des moment ou soit tout est figé pendant quelques secondes ou l'image saute et je suis obligé de me reconnecté,
je pensais que ça venais de mon ordi, mais apparemment d'autres personnes ont aussi des soucis.
Nous connaissons votre gentilles et bienveillance, nous vous faisons confiance et cela va rentrer dans l'ordre prochainement.
Bien cordialement.
Monique

Discussion Discussion

Pas de connexion
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut