Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonne Année 2024

Auteur
Dann06
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2023 12:35
 
Birdy (ici avec vos chats partis dans les étoiles) Picasso (A Antibes avec mon fils) et Figaro (à Puybegon dans le Tarn avec nous) souhaitent à tous leurs copains et leurs familles humaines la meilleure année possible en 2024.
Amitiés
Daniele
(PS, comme je ne sais pas mettre une photo ici, je poste celle de mon trio dans l'album de Birdy!!!)

Auteur
dimie
Membre
#2 | Posté le:
31 Dec 2023 14:24
 
Bonne année 2024
Que cette année vous apporte joie, santé et bonheur sans oublier de demander à nos chers minous partis de veiller sur nous.

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
31 Dec 2023 15:27
 
Une trés belle et heureuse année 2024 pour tous les amis fidèles de ce site, dans le souvenir de ceux qui nous ont tant donné.
Amitiés.

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
31 Dec 2023 18:14
 
En ce 31 décembre, j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont perdu un compagnon à pattes, à plumes ou autres cette année, ceux qui ont dû se séparer de leur animal pour une autre raison.
Je tiens également à vous remercier pour les fleurs, les messages, les bougies à mes petits sur le site, qui m'ont aidée dans certaines périodes un peu difficiles en 2023, même si je n'ai pas toujurs répondu.
Bonne Année, de la joie, du bonheur, des sourires, de l'espoir, voilà mes voeux.

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2024 07:14
 
En ce jour du 1er janvier, j'adresse tous mes voeux à tous les amis de ce site, et je les remercie pour leur présence et leur fidélité.
Bonne et heureuse année illuminée par le souvenir de ceux qui nous ont aimés, nos petits poilus qui ont été pour nous bien plus que des "bêtes" !
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2024 10:11
 
Très bonne année à toutes et à tous.
Puisse cette nouvelle année être celle de la fin de la maltraitance animale, que tous les animaux soient aimés comme l'ont été les nôtres.
Je vous souhaite, à toutes et à tous, santé, bonheur, et prospérité en ces temps si difficiles.
Marie-Catherine

Auteur
annie
Membre
#7 | Posté le:
1 Jan 2024 13:07
 
Merci.
Bonne et heureuse année à tout le monde, bonne santé aussi et , le moins possible de soucis .
Mes amitiés.

Auteur
tonton
Membre
#8 | Posté le:
4 Jan 2024 19:56
 
Tous nos voeux à vous tous.
Lili et Patrick.
Je viens d'aider Monsieur Mogette 18 ans bientôt à partir pour un monde sans souffrance, je l'ai recueilli après le décès de son maître, choyé, et accompagné jusqu'a ses derniers moments. Grand vide à la maison.
Je ne ferrai de page sur le site pour lui sur ce site. C'est trop douloureux.
Amitiés, Lili et Patrick.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
5 Jan 2024 06:26
 
tonton
Bonjour Patrick (et la petite Lili !)
Je comprends... mais peut-être plus tard, qui sait ?
Merci à vous d'avoir choyé et soigné Mogette, soyez sûr qu'à présent il ronronne sur les genoux de son ancien maître qu'il a du retrouver avec joie !
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#10 | Posté le:
13 Jan 2024 19:16
 
Bonsoir Patrick,
Une douce pensée pour Mogette ce soir ...
Courage à vous, c'est dur...On vous comprend ...

Discussion Discussion

Bonne Année 2024
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut